• Bienvenue !! :)

    OHAYO tout le monde !kiss 

        Je m'appelle Noëlie et j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion des mangas , des animes et tout ce genre de choses . Je ne sais pas si mon blog va vous plaire mais je prendrai un grand plaisir à l'écrire et je le remplirais à maximum pour qu'il vous plaise !   

       J'adore lire des mangas ou regarder des animes , je passe la plupart de mon temps à ça . J'aime en particulier les shojo mais j'aime aussi regarder ou lire d'autres genres !    

     Sur ce blog je publierai mes avis , des photos , des videos , ect mais aussi des fanart ou des fafiction et peut-être d'autres choses .  

       Alors voilà j'espère que mon blog vous plaira ( et que je ne ferais pas trops de fautes d'orthographes smile ) . Arigato d'avance pour avoir visité mon blog .

     

    Kisu,N

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:45

    Salut Inanime ! Pour les fautes d'orthographes ce n'es pas très grave, tant qu'on comprends ^^

    Ton blog est sympa, mais je pense que tu dois encore écrire plus d'articles ^^

    J'ai vu que tu as visité mon blog ainsi d'ajouter en favoris. Je te remercie! ^^

    Je pensais pas que sa te plairais x)

     

     

    Amicalement,

    Candya

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:01

        Oui désoler pour les fautes :( ... Merci beaucoup ! Je vais refaire des articles mes en se moments je suis un peu occupée par autres choses mais je vais reprendre ! Non tu as vraiment un super blog !!! Voilà , kisu :)

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 21:31

        Non, je t'assure qu'il y'a pas de fautes d'orthographes, tu devrais peut être dire "J'ai créé" au lieu de "Je créer" Et il me semble qu'on dit "Arigatô" que "Aligatô" enfin la prononciation si non au niveaux des fautes je dirais que tu écris très très bien. Tu devrais peut être essayer de visiter quelques blogs avec d'énormes fautes xD.

        Et moi aussi je fais des fautes d'ortho, parfois des fautes de frappes (mal écrit sur le clavier) parfois... Bha je sais pas écrire xD

         

        Et je suis contente que mon blog soit apprécier xD ! Je penses que tu dois juste poster encore + d'articles ^^

        Si non je penses qu'il est très bien.

         

         

        Amicalement, Candya

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:29

    Un grand merci pour tes conseils !! C'est sûr que je ne suis pas la pire niveau orthographe mais je ne fais pas toujours gaffe :) !! Je vais reprendre les articles dès maintenant pour que mon blog plaise encore plus à toi et à beaucoup d'autres , j'espère  ! Et je continuerai à aller sur ton blog ! Merci encore :)

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 19:03

        D'accord ! Je t'en pris! Et bonne chance à toi ^^

        Et je passerais à visiter ton blog quand j'aurais le temps ! ^^

        Désolé je me suis pas co pendant 10 jours, car j'était occupé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :